MGTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGTR

Guilde MGTR, DAOC, Hibernia/Brocéliande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Animistf
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:24

Coucou a tous donc la je demande sous le pseudo de mon nimist mais bon sinon j'ai mon main enchante Gathamh 50 sur broc jvais pas vous cité tout mes perso sur ce serv ^^ j'ai aussi pas mal de perso sur orca/mid et sur ys/alb. Quand je play j'aime pas que ce soit tendue si jsuis sur le jeu c'est pour m'éclater mais bon je joue quand même serieusement avec mes perso pour ne pas faire nimporte quoi. J'ai vue que votre guilde avez l'air bien sympa avec les personne avec qui j'ai grouper a Topaze ( un val que j'aime beaucoup Smile ) c'est pour cela que j'aimerais y faire rentrée mon nimist. Voila kiss a tous et a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maerlyd
Membre de guilde



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:20

En tant qu'officier, j'suis pas contre du tout du tout, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur toi, et pourquoi pas, grouper avec toi à l'occasion ? j'suis le casual de la guilde, et ce sera surement pas avant vendredi prochain le soir ... Mais voila, j'aimerais en savoir plus pirat

[PS: Maer qd tu parles on dirais que tu es gay :s]
Revenir en haut Aller en bas
Animistf
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Réponse   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:51

Stv qu'on discute pour en savoir plus sur moi c'est np voila mon msn : Seide_boss_martin@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Prussiane
Admin
Prussiane


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:54

LoL Maer j'ai beaucoup rit Razz

Tu souhaites juste grouper ton animiste (spé topaze) c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mgtr.forumgaming.fr
Gynj
Membre de guilde



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:32

Iop ! geek .

Alors comme ca tu veux rentrer dans notre secte trés fermée ? Twisted Evil

Je ne suis pas contre, quelques sorties avec nous sur topaze (et sur ts). Pour evaluer ton gameplay , ta voccalise (irl) , savoir si tu es apte a roxer ET chanter en meme temps. (oui c'est important de savoir chanter Denver et les Bizounours!)

Quel age a tu ?

Es tu bien stuff ? (oui je suis druide donc je suis censé heal mais avec ma latence irl si tu te fait 2shoot par le 1er peon venu c'est pas la peine !)

Allez biz ig . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prussiane
Admin
Prussiane


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:12

Eeeehhhhh Stop, vous allez le faire fuir !!!!

Style faut etre ultra stuff ... stop te droguer et tu n'auras plus de latence Razz

Perso son age m'en fous, du moment qu'il a une voix sex sur TS, quoi quoi ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mgtr.forumgaming.fr
Animistf
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Réponse des Réponses :)   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:44

Lool vous me faites bien rire ^^ j'ai 16ans aprés Prussiane la voix sex a toi de jujer ^^ sinon mon anim est asser bien stuff Wink je chante comme une tarlouze :s lol et vi j'aimerais bien faire gu mon ani dans un premier temps et si je vous kiff vrmt on pourait envisagée de gu mon main Smile aller kiss tous a+ IG et merci de vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annilation
Modérateurs
Annilation


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:50

Bon a la demande de tlm vendredi a 22h rdv topaze pour faire une sortie ensemble, si tlm est content je te guilde a la fin de la sorti Smile
Tchu !
Revenir en haut Aller en bas
Gynj
Membre de guilde



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:44

Animistf a écrit:
je chante comme une tarlouze

aza mode on :

Hum ca m'interesse ...

aza mode off .

A demain sur topaze !
Revenir en haut Aller en bas
Maerlyd
Membre de guilde



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:45

Ok, donc ce soir c'est Pwn/Karaoké des 90's, c'est ca ? Laughing
Gaffe, y'a moyen que j'puisse me log que vers 22h30 ... j'vais faire au plus vite, toussa, c'est promis, mais si y'a du monde sur la route ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGTR :: Le Sofa (Partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers: