MGTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGTR

Guilde MGTR, DAOC, Hibernia/Brocéliande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alllloooooo ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prussiane
Admin
Prussiane


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2006

Alllloooooo ??? Empty
MessageSujet: Alllloooooo ???   Alllloooooo ??? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:30

Z'etes morts ou quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
https://mgtr.forumgaming.fr
Haya
Membre de guilde



Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Paris x_x
Date d'inscription : 05/01/2007

Alllloooooo ??? Empty
MessageSujet: Re: Alllloooooo ???   Alllloooooo ??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:28

Coucou pruss, ça fait un petit moment que je n'ai pas joué pour ma part, j'ai plus trop envie étant souvent claqué en soirée à cause du travail et de l'entraînement, qui plus est je viens de réaliser une petite folie irl en m'achetant une voiture de sport japonaise du genre fast and furious, je suis passé membre au club français qui lui est dédiée et je vais surement commencer à tourner sur circuits bientot (nurburgring nordschleiffe pour les connaisseurs l'an prochain Wink ), plus ma copine qui vient souvent à paris quelques jours pendant lesquels je peux encore moins jouer...



Ben voilà le résultat, mes deux comptes principaux désactivés, deux autres en sommeil, presque plus envie de jouer ( plus aucune pour être honnête ), des petits regrets par rapport à l'époque mgtr dans les vaux et les vieilles rigolades avec toi, anni et gynja entre autres...



C'est pas un post "au revoir" parce que je me connais bien avec mon humeur trés cyclique, si ça se retrouve je serais connecté demain soir, mais c'est l'occasion de vous faire un pti coucou et de vous dire que ce qui me manque dans daoc, c est juste vous Smile , le reste ...



Sinon je l'avais déjà dit à l'époque mais je le redis, si vous passez vers la capitale et que vous avez envie de passer une soirée chiante avec un gros boulet, n'hésitez pas. ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Prussiane
Admin
Prussiane


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2006

Alllloooooo ??? Empty
MessageSujet: Re: Alllloooooo ???   Alllloooooo ??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:44

Mon Hayyyaaa je me demandais je te voyais post a toutva sur JOL et puis que nénni sur notre joli forum Surprised

Ben dis donc tu te fais plaisir avec ta petite voiture là !!! Moi je galere avec la mienne qui tombe presque en ruine (bon ok mon coté marseillais ressort) en tout cas c'est sympa si tu as trouvé une nouvelle passio toussa

Quant à moi le travail se passe pas trop mal même si je suis déjà lasser, faut dire que vite tout m'ennuie mais bon le monde du travail est ce qu'il est... mon patron est en vacances donc c'est presque les vacances pour moi aussi Razz

Sinon la petite folie que je me suis permise est un nouveau pc, je le monte ce weekend toussa bon ok rien a voir avec ta folie mais ça me fait plaisir Embarassed

Sinon je n'ai plus vu Anni depuis un petit bout, Gynj c'est pareil et Maer ben juste un kikoo sur le forum dernierement... je me sens un peu seule toussa dans la gu mais bon j'ai pris l'habitude de ne pas avoir de cc gu :p j'en ai même oublier la commande /gc who

Et biensur si tu passes par la Bretagne n'hésite pas toi aussi a venir me faire un chocobizoo, sinon moi je pense venir aux Festival du Jeux donc si jamais tu y vas on pourra se kikooter.

Enfin ça fait du bien d'avoir des petites news quand meme :p

Chocobizooo Haya
Revenir en haut Aller en bas
https://mgtr.forumgaming.fr
Toskaky
Membre de guilde



Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 13/03/2007

Alllloooooo ??? Empty
MessageSujet: Re: Alllloooooo ???   Alllloooooo ??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:15

coucouille ici.

Bah mwa je bosse, un peu apr ci par la, la copine qui est bien rpésente dans ma vie.
et une nouvelle guilde sur mid super active en zf (je up les rang de mon healer) qui fait que je me log quasi plus sur hib Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alllloooooo ??? Empty
MessageSujet: Re: Alllloooooo ???   Alllloooooo ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alllloooooo ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGTR :: Le Sofa (Partie publique) :: La Taverne-
Sauter vers: